Responsive menu
AFTnet

Newsletter AFT Hainaut

Afin de mieux vous tenir au courant des nouveautés, l'AFT-Hainaut a développé des newsletters pour ses affiliés. Vous recevrez la première d'ici quelques jours, n'oubliez pas de regarder si elle n'est pas arrivée dans vos spams.
 

Chère Amie,
Cher Ami,
 
C’est avec plaisir que j’inaugure aujourd’hui ce nouvel outil que nous avons mis en place afin de mieux communiquer entre nous.  Nous aurons l’occasion aussi de cibler les destinataires de nos newsletters et ainsi d’optimiser nos contacts avec vous.
La saison d’été bat son plein, les interclubs sont rentrés pour la plupart dans leur dernière ligne droite.  Félicitations à celles et ceux que nous avons déjà pu désigner comme champions de notre Région.
Place donc essentiellement maintenant aux tournois aux 4 coins de notre Région.  Comme vous le savez par une première information donnée lors de notre dernière AG de profondes modifications de l’organisation de ces tournois interviendra dès cet hiver.  C’est une tâche importante à laquelle va se consacrer le Comité régional dès cette fin de mois de juin.  Nous ne manquerons pas évidemment d’en discuter ensemble, bien conscients que nous sommes de l’importance du tournoi dans la vie d’un club.
Vous recevrez tout prochainement une newsletter consacrée au Double Dames Ethias dont la phase finale se déroulera à Jambes les 22 et 23 septembre prochains (participation limitée à 1 jour par équipe).  C’est une compétition amicale réservée aux Dames dans une ambiance très conviviale.  Je ne peux que regretter que le Hainaut ne réponde que confidentiellement à pareille organisation.  Je ne peux dès lors que vous encourager à prendre contact dès à présent avec Roseline COTON (roseline.coton@skynet.be) afin que le Hainaut puisse enfin être représenté comme il se doit (et comme il existe) dans cette compétition.  Inscription gratuite, cadeaux, nombreuses animations vous sont offertes !  J’espère donc cette année avoir le plaisir d’y remettre les lots à quelques paires hennuyères.
Bonnes vacances à toutes et à tous ainsi qu’à vos familles.  Que la petite balle jaune vous procure détente et plaisir dans le respect du fair play.
 
                                                                                                                             Jean DAUGE,
                                                                                                                             Président

Retour à la liste