Responsive menu
AFTnet

Décès Nicole Lallemant

Une grande dame nous a quitté. Elle veille sur nous depuis là-haut ...

Notre Région ne semble pas épargnée en cette période.

A la veille de ses 64 ans, Nicole Lallemant vient de décéder. Après de nombreux mois de lutte, elle a dû capituler face à la maladie. Malgré cet état de santé défaillant, elle a voulu remplir jusqu'il y a quelques mois les tâches importantes qui étaient les siennes au sein du Comité Régional du Hainaut.

Toujours prête à rendre service à un joueur et/ou à un club, Nicole avait depuis longtemps étendu l'aide qu'elle apportait aux clubs du Centre à tous ceux de notre Région. Connue de toutes et tous, elle vivait le tennis avec passion.

Elle fut active dans divers clubs de son Centre bien aimé mais tout joueur, tout responsable de club du Hainaut la connaissait.

Cela découlait dès lors de source qu'elle soit élue au Comité Régional et ensuite fut une des Dames administratrices de l'AFT après en avoir été parlementaire. Elle l'est restée jusqu'au bout. Présidente du critérium adultes hennuyer, elle faisait partie également de la commission d'arbitrage du Hainaut. Juge arbitre pour des compétitions AFT au Centre de Mons et dans beaucoup de tournois pendant de nombreuses années, c'était une belle occasion pour elle de lier connaissance avec les joueurs quelque soient leur âge et leur classement. Jusqu'il y a peu, quelque soient le jour ou l'heure, elle répondait aussi à chacun pour résoudre tout problème informatique que rencontraient les clubs.

La disparition de Nicole laisse un grand vide pour notre Région mais en ce moment, nos pensées vont d'abord à ses deux filles et à ses quatre petits enfants.

Nicole repose au funérarium DUPORTAL (Rue Alfred Lombard, 23 – 6182  COURCELLES)
L'enterrement est prévu ce samedi 28 septembre à 9h30 au Crématorium de GILLY (Rue des Nutons 329, 6060 Gilly). La cérémonie sera suivie par une dispersion des cendres à 12h au cimetière de SOUVRET (Rue de la Libération).

Retour à la liste