Responsive menu
AFTnet

Infos Coronavirus

Suite aux dernières informations et mesures communiquées et plus particulièrement celles prises hier soir par le Conseil National de Sécurité, l’AFT et l’AFP confirment l’ANNULATION TOTALE de toutes les compétitions Tennis et Padel et ce, jusqu’au 19 avril. Cette mesure est A EFFET IMMEDIAT.

Cette mesure exceptionnelle concerne donc :

-tous les tournois jeunes et adultes en cours dont les finales étaient programmées ce dimanche 15/03.
-tous les tournois jeunes et adultes à venir ç-à-d tous les tournois qui se déroulent entre ce 13/03 et le 03/04.
-toutes les rencontres interclubs de PADEL   
 
En fonction de l’évolution de la situation, nous vous tiendrons évidemment informés des suites possibles à donner à ces dossiers.

Il va de soi qu’il est de la responsabilité des clubs à se conformer strictement aux autres mesures prises et annoncées par le Gouvernement ce jeudi soir et notamment :  

« Toutes les activités récréatives, sportives, culturelles, folkloriques privées ou publiques sont annulées, peu importe leur taille ».
« Discothèques, cafés et restaurants doivent être fermés ».


Les clubs doivent donc se référer à ces mesures et supprimer ou reporter les activités sportives ou extra-sportives organisées par le club. 
Cela concerne donc les compétitions (même amicales), les cours individuels ou collectifs mais aussi la cafétéria et le restaurant. 
Et ceci est valable jusqu’au 19 avril inclus.

L’Assemblée Générale des clubs programmée ce samedi 21 mars aux Moulins de Beez est également reportée. Plus d’informations vous parviendront dans les prochains jours.

Nous mesurons l’importance et l’impact de ces décisions sur le monde sportif en général et soutenons les personnes et clubs touchés par ces mesures.

 Nous invitons les clubs à suivre régulièrement les informations mises en ligne sur le site de référence du SPF Santé, ainsi que celui du  SPF Affaires étrangères  afin de prendre connaissance des avis de voyage pour les déplacements en compétition ou en stage.  Vous pouvez également retrouver ces informations via le document publié par le SPF santé  

Retour à la liste