Responsive menu
AFTnet

News

  • Remise des prix du critérium 2018

    En savoir plus
  • Sport-études Tennis à Leuze-en-Hainaut

    L'Athénée provinciale de Leuze-en-Hainaut ouvre cette année une option sport-études tennis, une première dans le Hainaut. Il manque encore quelques élèves pour ouvrir et confirmer l'organisation de cette option. Afin de les aider, n'hésitez pas à partager ce message ainsi que le lien contenant toutes les informations nécessaires.
    En savoir plus
  • Testing Wilson au Centre AFT de Mons

    Le dimanche 16 septembre de 14h00 à 17h00
    En savoir plus
  • Newsletter AFT Hainaut

    Afin de mieux vous tenir au courant des nouveautés, l'AFT-Hainaut a développé des newsletters pour ses affiliés. Vous recevrez la première d'ici quelques jours, n'oubliez pas de regarder si elle n'est pas arrivée dans vos spams.
     
    En savoir plus
  • RTC Louvièrois - Nouveau tenancier

    Le Royal Tennis Club de La Louvière recherche un(e) tenancier(e) pour son club house.

     
    En savoir plus
  • Bienvenue au 54e Astrid Bowl de Charleroi

    Depuis maintenant 54 ans, fin du mois de mai durant une semaine, les meilleurs juniors de la planète se retrouvent à l'Astrid Bowl pour préparer au mieux le tournoi de Roland Garros. Cette année sera encore une édition très relevée avec la présence de plusieurs belges dans le tableau final. N'hésitez pas à venir les encourager tout au long de la semaine et lors des finales le samedi 02 juin dans l'après-midi.
    En savoir plus
  • Notre tennis va faire sa révolution

    Début février, en marge du match décisif de Coupe Davis opposant David Goffin au numéro un hongrois Marton Fucsovics, les responsables de l'AFT ont invité de nombreux moniteurs oeuvrant dans la filière fédérale, d'une part pour les mettre à l'honneur ("l'AFT c'est vous", a insisté Thierry Van Cleemput, le coach de David, qui avait tenu à être présent) et d'autre part, joignant l'utile à l'agréable, pour évoquer avec eux les nouvelles orientations en matière de formation, de classement et de compétition qui prendront effet en septembre 2018/début 2019. Une révolution est en marche.
     
    En savoir plus